Poste de PRAG de chinois à La Rochelle

L’Université de La Rochelle dispose d’un poste de PRAG de chinois à pourvoir pour la rentrée 2012. Profil : Le/la candidat(e) s’intègrera à l’équipe pédagogique du Département de Langues

Etrangères Appliquées. Tout en contribuant à la formation en langue chinoise d’étudiants de Licence et de Master, il/elle devra avoir une connaissance étendue en histoire contemporaine et civilisation chinoises. Il/elle aura une expérience confirmée dans l’enseignement de la langue chinoise, notamment dans l’enseignement en laboratoire de langue. Le/la candidate aura vocation à jouer un rôle important dans la coordination et l’évolution des enseignements de chinois. Il/elle participera également aux réflexions transversales et multidisciplinaires de la formation.

  • Département d’enseignement : Charente-Maritimea
  • Lieu(x) d’exercice : La Rochelle
  • Equipe pédagogique : Arts, Lettres et Langues (ALL)
  • Nom directeur département : Frédéric CATHALA
  • Tel directeur dépt. : 05 46 45 68 01
  • Email directeur dépt. : frederic.cathala@univ-lr.fr

Avec les autres enseignants de chinois, Il/elle définira les priorités pédagogiques de la formation, s’investira dans les échanges d’étudiants avec nos universités partenaires et pourra développer de nouveaux accords internationaux.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search